Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

erreur de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: erreur de connection Répondre en citant

bha voila jai installer tout a partir du site , jai pas patcher , jai copier coller les ficher des patch du serveur , et je part bien le jeux apartir de votre .exe du serveur , hor je rentre un nom et mot de pass et ca me dit apret un long moment que je narrive pas a me connecté au serveur -_-'

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: erreur de connection Répondre en citant

Je m'excuse, pour une raison inconnue le serveur c'est fermer seul aujourd'hui. Voilà tout devrait être arranger et cela ne ce reproduira plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: erreur de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange