Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

download patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antarus

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: download patch Répondre en citant

salut a tous je me presente je suis en jeu perso principal antarus cela fait 10 an que je joue a ultima online et je ne m'en lasse pas du tout au contraire je recherche toujour un chard avec toujour des passionner de uo rp ou pas pvp ou pas ect ect ... je ne suis pas un grand fan rp (pur) mais je respecte ceux qui aime et le pratique et je les suis dans leur jeu voila je vais quand meme parler de ce qui me fait venir dans la page bug jessaye de telecharger le patch mais je tombe automatiquement sur une page erreur ??? jattend egalement avec patience le 24 juillet louverture sauf defaut de ne pouvoir telecharger le patch 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christos05

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: download patch Répondre en citant

le patch sera peut etre disponible seulement le 24? puisque le serveur risque de changer d'ici la! cE'st une suposition! je risque fort bien d'Etre parmis vous! sur ce au laisir de vous retrouver en jeu!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: download patch Répondre en citant

Oui en effet, il ne nous sert a rien de faire une patch a chaque petite modifications. La patch sortira bientôt je vous rassure !

antarus

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: download patch Répondre en citant

je vous remercie pour cette reponsse aussi bien rapide qu'explicative et je serais bien sur attentif a la moindre modification et attend patiement louverture et jespere que beaucoup de monde nous rejoindra dans cette aventure  Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: download patch Répondre en citant

N'oubliez pas d'invitez vos amis !  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: download patch Répondre en citant

La patch est maintenant disponible et le serveur est ouvert à tous ! Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: download patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange