Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christos05

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:09 (2011)    Sujet du message: Plainte? Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est lendroit approprier mais c'est la meilleur plaace que jai trouvée. Je crois que certainne personne ne lise ps dutout les info sur le serveur (reglement etc etc) et ce crois sur un shard hrp.

Samuel smith a attaqué daremo et cE'st fait rincer solide a ce que jai crut entrendre sur le .d. Ensuite Samuel me demande de l'aide car il avais de la difficulter avec un mob je lui repnd que je peut pas l'aider que je ne combat pas.  Je suis au mages  a Galanor et il arrive tout nue. j'en fait pas un plat je retourne au berceau. ca pris environ... 15-20 minutes qu'il debarque au mages pendant  que je suis full sstock et il me tue sans rien dire. Il vide mon corp il na RIEN laisser. et  c'est deconecter.

Des geste totalement gratuit comme cela ca  me fait royallement bouillir. Ok tue moi mais prend pas toute mon stock! pi meme la.. vien faire du rp avec moi on va avoir plus de fun que si tu me tue! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Plainte? Répondre en citant

Ce genre de gestes bien que malheureux, ils sont néanmoins inévitables. Je vais donner un avertissement à Samuel, mais puisqu'il n'y avait aucun membre du staff prsent, il m'est difficile de faire plus. La prochaine fois prend un screen shot Wink

Lloyd

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Plainte? Répondre en citant

je doi ajouté que quand je jouais mon mineur samuel smith etais le seul joueur en ligne durant la nuit et je suis parti me deco dans la ville du berceau et le landemain quand je me suis reco , jetais mort et javais été looté de tout sauve mon pentalon et ma tunique... hors je nai pas de preuve que c'est lui mais il y a de fort doute logique que se le soi , sinon je voi mal qui s'aurais logé in en 1 minute just pour venir tuer et looté un joueur dejas deconnecté

Christos05

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Plainte? Répondre en citant

Désolé pour pas avoir pris de screen shot moi quand on mataque je pense plus a me sauver la vie que de prendre des photo. 

En ville ya pas un system de garde contre les joueur criminal?  javais baux crier GARDE rien c'Est passer et si tu veut des temoin demande au npc. ou ben les log un peu avant 10h46 PM.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Plainte? Répondre en citant

Non, j'avais mis des gards RP pour pouvoir laisser le plus de liberté, mais s'il y a besoin d'un systeme de garde, je vais changer le script des régions pour que le berceau deviennent une ville sure.

Maxifruit

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Plainte? Répondre en citant

J'allais dire que c'était un peu bête de punir tous les joueurs à cause de ceux qui ne savent pas jouer sur un serveur rp, mais après réflexion un système de gardes ça reste rp. En plus, se serait une bonne chose qu'il soit fonctionnel, mais seulement dans la ville du Berceau, étant donné que c'est la ville pour les nouveaux, ça va éviter de les faire quitter du serveur par mécontentement et par manque de plaisir et techniquement l'action devrait finir par se passer dans la capitale, alors le Berceau sera plus tranquille et plus sécuritaire sans toute fois empêcher les joueurs "evils" RP de continuer leur "travaille".

Lloyd

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Plainte? Répondre en citant

tuer quelqun alors quil est meme pas connecté ET sans aucune raison rp , japelle pas sa un travail evil et rp... mais une infraction au reglement . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Plainte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange