Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Razor n'aime pas les vendeurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christos05

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:19 (2011)    Sujet du message: Razor n'aime pas les vendeurs! Répondre en citant

Bonjour. Quand je me conecte avec razor je ne voie pas ce que les pnj on a vendre. je peut le vendre du stock mais pas en acheter!:O mon couzin ca lui fait la meme chose...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Razor n'aime pas les vendeurs! Répondre en citant

C'est relié à la version du client, c'est le même problème que pour les attaques spéciales. Nous sommes sur le point de mettre une nouvelle patch qui va réglé tous vos soucis.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Razor n'aime pas les vendeurs! Répondre en citant

Voilà. normalement si vous télécharger ce fichier UO, qui est prêt à jouer sur Aeternam, votre problème devrait être résolu. Toutefois, ce n'est pas encore la version officielle. Merci de votre compréhension.

http://www.megaupload.com/?d=Q08HK2CT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Razor n'aime pas les vendeurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange