Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attack spécial lié au weapon skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

bha voila les attack spécial que on peut fair avec 70 et 90 weapon skill ne marche pas , l'icone devien rouge mais rien ne se passe -_-' c,est tres facheux dison

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 06:54 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

Il fonctionne, mais tu dois utiliser la fenêtre qui contient les deux ensemble (l'encadré blanc ou la souris) et non ceux que tu glisse comme des sors magique (les autres).

Lloyd

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

tu les sort comment ceux de l'encadré ?

et si j'utilise une macro ig , comme F1 = use primary ability il marche pas...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

Nous avons trouvé quel était le problème, ce n'est pas relier aux scripts, mais au client. Dès que le problème est réglé, nous ferons une patch.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

Voilà. normalement si vous télécharger ce fichier UO, qui est prêt à jouer sur Aeternam, votre problème devrait être résolu. Toutefois, ce n'est pas encore la version officielle. Merci de votre compréhension.

http://www.megaupload.com/?d=NCHY292N

Lloyd

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 05:56 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

tien un autre bug étrange , p-e relier a la meme chose , je ne peut pas avoir de bulk order , quand je click sa me dit que jen recoi un , mais jen ai aucun dans mon sac et si je click encor sur le npc sa me dit que je peut pas en avoir avant x heur comme si je lavais bien recu , pourtant j'utilise le folder du dernier DL que tu a mit sur le forum , bizzare sachant que dautre peuve utilisé les bulk order sans probleme

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 06:10 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

Non, on peut utiliser seulement tailor et blacksmith pour le moment, les autres sont relier à un fichier manquant dans RunUo. On doit tous les réécrire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill Répondre en citant

Test #2 : http://www.megaupload.com/?d=Q08HK2CT

Cette fois-ci tout devrait être en ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: attack spécial lié au weapon skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange