Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage sur le skillcap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Modification du skillcap
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

L'idée est simple: garder le skillcap mais l'augmenter jusqu'à 400 ou encore modifier la vitesse à laquelle le skillcap augmente.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

je suis pour le gardé mais effectivement auguementé la progression du skill cap , dejas si on pourrais savoir combien de pts de skill cap on gagne pour combien de temps en jeux , on aurais une meilleur idé

Kagome

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

Idem, augmenté la vitesse de progression pour limiter le PGisme, ainsi qu'un cap de départ de 400.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

Pour le moment, le skillcap est monté à 400 pour tous. Nous verrons par la suite pour ça progression.

Cassopia

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

Sublime je vote pour ma part que le skill cap soit à 400 et que sa monte plus vite car présentement c'Est n'importe quoi 2-4k de cuir pour .2....

Mais le problème flagrant que je vois... C'est que les gens sont plus porté sur le technique et le côté skill que sur le rôle play... Mais bon sa fais toujours ça sur des petits serveurs...

Mais l'affaire c'est que sa viens long monter a la vitesse tortue, pouvoir rien faire, pas avoir grand choix de craft, car y pourrait en avoir + encore, et avoir peu de rôle play...

En tout cas... On verra bien au fil du temps si le monde vont lâcher un peu le PGisme et aller + vers le rôle play...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

Je ne voudrais pas te contredire Cassopia, mais j'ai testé avec 500cuirs et j'ai monté de 2%. Soit tu avais atteint ton capskill, soit tu ne fabriquais pas la bonne chose.

Lloyd

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:42 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

comme jai dejas mentionner le cap skill semble etre retabli que lorsque on delogue , si je jou 1 journer de temps , monm cap skill va jamais auguementé , des que je deco et reco , haaaaaa magie jai access a mon cap skill du temps passé a jouer

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:11 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

J'ai un problème de scripts, bien que j'ai montré le skillcap à la création et que j'ai montré tous les caps des pjs, le skillcap progressif retourne à 250. J'essaie de régler le problème le plus vite possible !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:46 (2011)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap Répondre en citant

Voilà, ça devrait être régler.

Le skillcap est donc calculer par rapport aux heures totales en jeux et se recalcule lors de votre nouvelle connection. Donc si vous ne pouvez plus avancer après quelques heures, il suffit de vous reconnecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Sondage sur le skillcap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange