Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crashed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:05 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

just signaler que le serveur a crashed Sad

jen profite pour posé une question , jarrive pas a linker mon Razor sur le serveur seraice possible davoir ladresse du serveur avec le port svp ? merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:07 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

Le serveur est up. Un script qui a un bug malheureusement. Faute de GM.

Tu peux l'avoir dans le login.cfg

Cassopia

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

J'ai fais planter le serveur en voulant déplacé une sacoche à monture  Embarassed

Lloyd

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

10h30 am heur QC - serveur offline

Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

Un bug avec videotron, c'est hors de mon control malheureusement. Et ça arrive pas au bon moment... J'espère qu'ils vont rétablir vite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

C'est up ! Bon jeu

Merlin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

Le serveur est à nouveau down.

IMPORTANT: Le plantage vient vraisemblablement de l'utilisation du classeur à parchemin. Donc n'en craftez pas, n'en utilisez pas!!!

A+

Merlin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

C'est up !

Lina

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

down

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

Up... dites moi comment vous le faite crash svp, sinon je ne peux pas réglé le problème...

Lina

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

down

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

C'est le service internet régional de Québec qui a planté, je n'étais pas le seul hier, nous en sommes désoler.

Maxifruit

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: crashed Répondre en citant

Au moins maintenant on a un anti-crash héhé Reste plus qu'à aller arranger le problème chez Vidéotron Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: crashed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange