Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le skillcap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viktor

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le skillcap Répondre en citant

Je trouve le systeme de progression par jour un peu etrange , puisque le serveur est nouveau.

Le systeme original aurait été  plus sympas pour commencer.
Ensuite lorsque le shard aura avancé , l'instaurer aurait été judicieux oui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Le skillcap Répondre en citant

Au contraire, le système de skillcap procure une meilleure équilibration des personnages. Ça donne une chance à certains joueurs de rattraper les autres.

Lloyd

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:57 (2011)    Sujet du message: Le skillcap Répondre en citant

moi jaime bien le systeme , sa fait aussi que apret avoir caper , les gen von plus rp puisquil peuve pu monter les skill et sa fait que les vieux joueur von avoir un certain avantage sur les nouveau qui ne pourron pas tout caper le premier jour nowhere de meme

parcontre , jaimerais bien si on pourrais avoir les stat detailler du systeme , example  X nom de skill cap par X temps donner , esce du temps offline et ou online ? ect

Viktor

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Le skillcap Répondre en citant

Certes , je vois bien l'interêt de ce systeme pour le rp , cependant la pour le moment il n'y a pas grand monde de connecté simultanément pour pouvoir créer un RP concret.

Personnelement , lorsque je verrais mon perso à 250 cap , je deconnecterai si je suis le seul à jouer.

Cassopia

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Le skillcap Répondre en citant

Moi quand je me log je m'occupes, je vais me chercher du cuir, du tissus, je fais des contrats, et dès que je vois des gens en ligne je vais vers eux ou ils viennent par eux-même ^^ 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Le skillcap Répondre en citant

Vous devez être online pour que le skillcap augmente. Je peux toujours le retirer, mais je vais diminuer grandement la vitesse des skills. C'est comme vous voulez.

Par contre, nous allons faire beaucoup d'animations, dont on indiquera les dates à l'avance, pour rassembler les joueurs et faire du RP.

Shynra

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le skillcap Répondre en citant

Moi personnellement je trouve que le système de skill entrainne déjà le Power Gaming (vieux système de Base de UO)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Le skillcap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Discussion Générale -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange