Aeternam Index du Forum
Aeternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Role play -> Histoires de taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clive

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Le Mal Répondre en citant

C'est dans la sueur et la puanteur de la cave de la taverne que Tony et Montana tenait une femme sans défense

Tony frappa violemment la femme

Salope! Tais-toi! Je te veux! Inutile de te débattre!

Montana tenait toujours cette femme sans défense, elle hurlait de pleure... personne ne pouvait la secourir

...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viktor

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Le Mal Répondre en citant

La femme supplia Montana de la relâcher , mais pourtant cela semblait exciter de plus belle ce dernier.

Elle s'attacha à sa jambe telle un enfant apeuré devant une bête sauvage.

Montana l'a regarda , sourire aux lèvres laissant Tony s'en occuper.

- Va y mon ami , commence ce que tu as à faire !

Clive

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Le Mal Répondre en citant

C'est alors que la violence pointa! Oui, la violence pointa frénétiquement devant la femme, elle dû le tâter, le gourdin !

Salope, touche-le moi! Et vigoureusement! Tu vas comprendre c'est quoi avoir un gros manche!

Il la frappa encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Le Mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternam Index du Forum -> Role play -> Histoires de taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange